Pérou 2006

Voici le blog du voyage étudiant au Pérou, édition 2006. Vous pourrez ici suivre notre parcours. Nous vous invitons à y laisser quelques commantaires et encouragements. Merci de nous suporter dans notre rêve. Site administré par Jim www.derochebelle.qc.ca/perou2006

20 août, 2006

Départ!

Bonjour tout le monde!
Nous partons demain matin à 8h de Québec (de l'école) en autobus en direction de Montréal où nous prenons notre premier avion vers Toronto.
Merci à tous nos partenaires dont The North Face
!!IMPORTANT!! Soyez d'avance!!! Tout le monde devrait être présent vers 7h30 à l'école.
Pour le reste du voyage, nous publirons sur ce blog des récis anecdotes etc.... et des photos idéalement.

Bon Voyage

Jim

6 Comments:

At 1:22 a.m., Blogger Jim said...

Voici un exemple pertinent de commentaires que nous aimerions que vous écriviez. Merci de nous suporter, ça nous encourage!

À bientôt,
Jim

 
At 7:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

Un salut spécial à Patrick Dubuc. Bon voyage Patrick. J'ai vraiment hâte de suivre vos aventures. Ce sera magnifique, j'en suis certaine!

 
At 8:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

message spécial à jim!
ta l'air de passer un super bon voyage... profite zen au max!
continu à t'amuser, toute la gang ici te salut et ont pense à toi!
bye bye
val -xxx-

 
At 10:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut tout le monde, à St-Georges de Champlain y'a des amis de Marie Christine qui vous suivent attentivement et vous disent "lâchez pas" vivez à fond ce merveilleux voyage.
J.

 
At 9:43 a.m., Anonymous Anonyme said...

Pour Annie-Claire.

Bonjour Chère filleule adorée ! Je n'ai pu te souhaiter un bon voyage avant alors je me reprends. Je te souhaaite de belles découvertes et de te remplir la tête de belles expériences dont tu te souviendras tous les jours.
Line (ma femme) et moi on t'embrasse bien fort !

Line et Christian

 
At 8:12 a.m., Anonymous Anonyme said...

Message pour Camille

Hello Cam !

Super votre blog ! Tu fais un voyage que je reve de faire depuis longtemps, profites-en bien ! Nous sommes en Grece, il fait super beau et on a du bon temps nous aussi. Je reviendrai visiter votre site aussi souvent que possible.

Grosses bises a toi et salutations a toute ta gang qui a l'air super !

Lucie et Real sur le Sol Maria

 

Publier un commentaire

<< Home