Pérou 2006

Voici le blog du voyage étudiant au Pérou, édition 2006. Vous pourrez ici suivre notre parcours. Nous vous invitons à y laisser quelques commantaires et encouragements. Merci de nous suporter dans notre rêve. Site administré par Jim www.derochebelle.qc.ca/perou2006

04 septembre, 2006

Puno et les iles

Boujour tout le monde,
Nous sommes maintenant a Puno. (dsl les accents marchent pas ici...)
Hier soir nous avons passe la nuit sur les iles flottantes du lac Titicaca. Nous avons ete tres bien accueilis. Il semble qu'ils nous attendaient depuis longtemps vu la fiesta de la soiree. Au dejeuner, nous nous sommes meme vetis de costumes traditionnels (photos prometteuses...) Ce soir, nous passons la nuit dans un petit hotel deux etoiles. (pour ma part, je n'en ai pas encore trouve une... lol) Demain, nous partons pour 4 jours a La Paz, en Bolivie tres tot. (6h de bus)
Tout le monde va bien. Pas encore de membres estropies.

J'allais oublier. Le pari intestinal a bel et bien ete gangne par plusieurs... Par respect, pour le detenteur du premier prix, son identite demeure confidentielle jusqu'a notre retour.

P.S. Bonne ecole pour ceux a qui ca s'adresse... Lachez pas, on reviens bientot.
Coucou a tous, portez-vous bien.

Jim

Presence québecoise sur les îles Uros


Embarcation en Totora


Tout le monde en costume traditionnel


''Nous Deux''


Figure de proue


Musiciens dans l'âme

4 Comments:

At 9:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

Lachez pas ! On a hate de vous revoir :-)

(Je suis capable moi aussi de ne pas mettre d'accents)

Salutations speciale aux collegues ; ils nous ont manque pour la rentree.

Sylvain

 
At 11:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut Jim et vous tous, héros des Andes péruviennes! L'appel téléphonique confié au répondeur nous a beaucoup fait plaisir. Merci!

On vous admire beaucoup! D'autant plus qu'en fin de semaine nous nous sommes "tapés" une montagne de 880 pieds (environ 300 m), au Parc Acadia que certains d'entre vous connnaissent. Et nous ne l'avons pas trouvée facile! Ouf! On en reparle!
Vous devez avoir une mine splendide!
Prenez ça "cool" pour le Misti!
XXXX
Julie et Gilles

 
At 10:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

Salut Eve-Marie

Désolée de t'avoir manqué samedi am.Mais que veux-tu, il faut bien que je m'occupe un peu parce que je m'ennuie de toi mais surtout et surtout parce qur je t'envie tellement.Espèce de chanceuse!Quel beau voyage tu fais!Profites-en au maximun et reviens avec plein de beaux souvenirs à partager avec des moins chanceux.

Bye e t'aime.
Suzanne

 
At 12:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut la gang,
En suivant votre blog ma famille et moi avons trouvé ça SUPER! Nous sommes certains que vous aimez votre voyage. En tout cas nous vous souhaitons de bien profiter de la fin de votre beau voyage. Et nous avons Hâte de voir la suite de vos aventures.

Au revoir
La petite soeur de Ève Marie et sa famille.

 

Publier un commentaire

<< Home